Portes industrielles | HSB Bern

Portes industrielles

Applications possibles

En cas de fortes solicitations et de flux de traffic important, vous aurez besoin d’une installation irréprochable. Nos portes industrielles sauront répondre à toutes vos attentes tout en vous proposant une esthétique moderne même dans de grandes dimensions. Au quotidien et avec notre fournisseur Teckentrup, nous saurons vous faire profiter de notre savoir-faire pour trouver une solution individuelle et adaptée à votre porte. Qu’importe le secteur industriel dans lequel vous êtes actif, nous saurons trouver la solution qui répond à vos besoins.

Concevez par vous-même votre porte industrielle

Rien de mieux pour vous convaincre que vous trouverez votre bonheur dans le choix étendu de portes proposées dans le configurateur: Vous pouvez y choisir tous les éléments et immédiatement visualiser à l’écran l’aspect final de votre porte. Concevez votre porte de rêve et envoyez-nous le résultat. C’est le moyen le plus rapide pour que nous vous fassions  parvenir une offre.

Teckentrup_Industrietore      Vers le configurateur de portes à sections

Teckentrup_Rolltore      Vers le configurateur de portes à enroulement

Portes à sections

Les portes à sections industrielles peuvent être réalisées dans une très grande palette de finitions et peuvent donc s’adapter à presque toutes les situations et fantaisies. Ci-dessous quelques exemples des choix qui s’offrent à vous:

  • Structure de la surface
  • Couleur de la surface
  • Séparation des éléments de remplissage
  • Eléments vitrés
  • Isolation thermique
  • Portillon intégré et porte de service
  • Motorisation et commande à distance

Les portes à sections modernes permettent désormais l’utilisations d’éléments vitrés sur de grandes surfaces, ce qui permet de créer des conditions de travail optimales au niveau lumière à l’intérieur.
En cas de besoin, une porte peut être intégrée sans problème, la hauteur du seuil nécessaire ne dépassant pas 23 mm. Les systèmes de commande et les motorisation les plus modernes se combinent et permettent l’automatisation de divers éléments. Les portes peuvent être munies en option d’un système de remontée rapide.

Isolation

Afin de minimiser la perte de chaleur ou de fraîcheur à l’intérieur, nous proposons également des portes à sections isolées adaptées à des installations frigorifiques ou à des entrepôts servant au stockage d’aliments. Afin de minimiser la quantité de chaleur perdue pour maintenir une température constante des halles, on peut avoir recours à des portes à double parois métalliques isolées munies tout autour de joints spéciaux limitant la déperdition d’énergie. Grâce à leur grande stabilité, les portes spéciales permettent même une mise en place dans des régions particulièrement venteuses (charge de vent jusqu’à 144 km/h).
Les portes à sections traditionnelles peuvent également être isolées thermiquement.


Portes à enroulement

Grâce à leur conception à la fois flexible et robuste, les portes à enroulement sont adaptées à un large spectre d’utilisations, que ce soit pour:

  • des garages souterrains
  • assurer la sécurité d’un petit commerce
  • des halles où la place est limitée
  • des halles hautes et larges.
  • etc…

Les portes à enroulement industrielles sont indiquées par leur robustesse en cas de forte solicitation dûes aux grandes dimensions (largeurs et hauteurs) de la porte.  Une palette de couleurs étendue vous permettra de trouver la teinte adaptée à votre fassade en laissant libre cours à votre imagination. Les portes à enroulement peuvent être automatisées au moyen de systèmes de motorisation et ainsi commandées à distance de diverses manières.


Envoyez-nous votre question ou un message pour Portes industrielles

Nom (Champ obligatoire)

L'adresse E-Mail (Champ obligatoire)

Numéro de téléphone

Votre message sera envoyé à

l’équipe HSB: info@hsb-bern.ch

Nous allons traiter votre demande au plus vite.

Votre message