Clôtures en treillis soudé | HSB Bern

Clôtures en treillis soudé

Applications possibles

Vous cherchez une solution solide et résistante pour votre future clôture? Optez pour le treillis soudé, c’est la meilleures solution pour:

  • les surfaces industrielles
  • les places de sport
  • les jardins privés
  • les parois de séparation de caves ou locaux de stockage.

Le treillis soudé offre une grande stabilité et un haut niveau de protection qui en fait une bonne solution pour tout projet de clôture où la sécurité est importante.

Caractéristiques

Les panneaux et les poteaux peuvent au choix être galvanisés à chaud ou galvanisés puis thermopoudrés. Le choix de finition de la surface est donc assez vaste, vous pouvez opter pour le galvanisé, les teintes RAL 6005 (vert), 7030 (gris), 9010 (blanc), 7016 (anthracite) ou la teinte de votre choix selon la palette RAL. Les panneaux sont disponibles en des hauteurs variables de 63 cm à 243 cm de 20 cm en 20 cm. Pour tous les systèmes de treillis soudés, les éléments de panneaux font en général 250 cm de large. On distingue pourtant deux tailles de mailles standard:

  • Largeur 50 mm, Hauteur 200 mm
  • Largeur 100 mm, Hauteur 200 mm

Pour les panneaux en treillis acier, on peut opter pour des poteaux à section ronde ou carrée, en fonction des besoins liés au système de clôture désiré. En cas de besoin accru en sécurité, on peut à la demande combiner les panneaux avec un système de pointes ou de flèches et de barbelés. Ce type de clôture se prête églement à l’intégration d’un système électronique de surveillance.

Clôture à double fils

Le sytème de clôture universel qui s’adapte à toutes les situations.
Les panneaux se composent d’un fil vertical et d’un double fil horizontal, les trois étant soudés au point à chaque intersection. L’utilisation de fils de diamètres inférieurs ou de fils forts permet de proposer des panneaux à des prix différents. Poteaux et panneaux forment un système bien qu’il existe plusieures variantes de fixation des grilles aux poteaux: par agrafes, brides de fixation en “U” ou bride plate. Les vis imbuss en acier inoxydable offrent de plus une protection optimale contre le démontage. On combine ces panneaux avec des poteaux à section carrée de 40 x 60 cm qui permettent facilement de s’adapter à la pente en posant les panneaux en escalier.

Höhenabstufung - Gitterzaun
Panneaux double fils forts

  • Fil vertical: Ø 6 mm
  • Fil horizontal: Ø 8 mm (double)

Panneaux double fils légers

  • Fil vertical: Ø 5 mm
  • Fil horizontalt: Ø 6 mm (double)

Le système permet de s’adapter à des formes de terrain particulières grâce à ses solutions flexibles pour les angles.

Profil en U

Ce panneau possède un profil en “U” de 9/20/9 et d’un épaisseur de 2 mm à la place des double fils horizontaux. Les tiges rondes verticales d’un diamètre de 6 mm passent chaque fois à travers les profils en “U”.


Envoyez-nous votre question ou un message pour Clôtures en treillis soudé

Nom (Champ obligatoire)

L'adresse E-Mail (Champ obligatoire)

Numéro de téléphone

Votre message sera envoyé à

l’équipe HSB: info@hsb-bern.ch

Nous allons traiter votre demande au plus vite.

Votre message