Poteaux de blocage | HSB Bern

Poteaux de blocage

Applications possibles

Les poteaux de blocage ou potelets permettent de délimiter ou d’interdire l’accès à des places de parc, à la chaussée, au trottoir, ou à des entrées de garage par exemple. Leurs couleurs rouges et blanches permettent de les repérer de loin. Tous les potelets sont combinables avec un système de chaînes de barrage fixées à des oeillets. Ils peuvent être fixé dans une douille, bétonnés au sol ou  vissés directement au sol avec une platine, les deux systèmes permettant  d’offrir une grande stabilité au potelet.

Poteaux de blocage fixes

Le potelet MORION  est un poteau de blocage efficace en acier galvanisé à chaud avec couvercle en aluminium qui peut être soit bétonné directement, soit introduit dans un manchon bétonné soit vissé à l’aide d’une plaque de base. Il peut être commandé avec ou sans oeillets permettant la fixation d’une chaîne de barrage.

Une variante intelligente: Le potelet MORION-SWING et son ressort en spirale s’incline sans s’arracher en cas de touchette. La solution idéale pour des virages serrés ou comme butée dans des parkings.

Poteaux de blocage rabattables comme protection de place de parc

Le poteau SESAM permet d’empêcher efficacement tout parcage sauvage sur votre place de stationnement! Le système est éprouvé depuis des décennies et permet d’interdire l’accès à des chemins privés, des zones de stockage, des accès pompier, ou des places de parc tout en permettant un passage facilité du détenteur de la clé.

Poteaux de blocage amovibles

Les potelets PARAT-A et PARAT-B sont particulièrement bien adaptés à des rues ou places devant permettre un accès motorisé de temps en temps. Ils sont recommandés par les services du feu  pour les chemins d’accès et les places selon la norme DIN 14 090.

Chaînes de barrage

Vous pouvez naturellement également commander chez nous les chaînes de barrage en différentes couleurs et divers matériaux.


Envoyez-nous votre question ou un message pour Poteaux de blocage

Nom (Champ obligatoire)

L'adresse E-Mail (Champ obligatoire)

Numéro de téléphone

Votre message sera envoyé à

l’équipe HSB: info@hsb-bern.ch

Nous allons traiter votre demande au plus vite.

Votre message