Clôtures à lattes | HSB Bern

Clôtures à lattes

Applications possibles

L’élégante clôture en lattis protège visuellement efficacement la sphère privée en formant une limite pouvant adopter de nombreuses apparences: formes variées, matériaux multiples et un libre choix de couleurs permettent son adaptation parfaite à toutes les configurations architectoniques. Son aspect noble en fait le choix privilégié des propriétés soignées en leur conférant un aspect agréable. Son impeccable qualité lui garantit de plus une durée de vie optimale.

Clôture à lattes en matière synthétique

Eléments de clôture

Les éléments de clôture sont stables et résistants tout en restant légers visuellement. Les traverses en matériau synthétiques sont renforcées. En cas de besoin, on peut également opter pour des traverses acier en “U” galvanisées. Les éléments peuvent être commandés en longueurs standards ainsi qu’au mètre linéaire. .

Portes, portails et portillons

Nos portes et portails recouverts de PVC blanc peuvent tous être adaptés à vos besoins et être montés de manière à s’ouvrir à gauche, à droite, vers l’intérieur ou vers l’extérieur, en fonction de leur disposition. Les portes à un ou deux battants offrent une grande flexibilité ainsi qu’une grande résistance aux éléments. Les traverses, ferrements et joints sont galvanisés à chaud et une serrure de qualité à clé ou offrant la possibilité d’insérer un cylindre montée. Pour les portes à double battant, une barre de verrouillage ainsi qu’une douille au sol sont inclus.

Formes des têtes

Demi-rond “antique”                     Demi-rond

Stakete Halbrund antik_2 Stakete Halbrund_2

Tous les produits PVC que nous utilisons sont de haute qualité et possèdent une durée de vie étendue. Leur aspect est impeccable, ils se recyclent, sont donc respectueux de l’environnement, et enfin résistent aux UVs pour garder leur teinte blanche d’origine.
Toutes les vis que nous utilisons sont en inox. Le matériau synthétique se travaille avec des outils conventionnels, qu’il faille couper, scier, coller, visser ou riveter. Une clôture ou une paroi en PVC ne demande que très peu d’entretien. un nettoyage annuel fait l’affaire.

Clôture à lattes en aluminium

L’apparence de votre clôture en aluminium dépendra de vos envies. Sans plus de traitement, l’aluminium garde sa teinte métallique naturelle, mais vous pourrez choisir parmi une gamme de teintes presque infinies si vous vous décidiez pour un thermolaquage qui vous permettrait par exemple d’adapter votre installation à la teinte de votre maison ou aux éléments de votre environnement direct. Les traverses sont en fonction des besoins soit en acier galvanisé ou thermolaqué, soit en aluminium brut ou thermolaqué. Cette clôture ne nécessite aucun entretien.

En un mot: une clôture de grande qualité, exécutable en n’importe quelle couleur, ne demandant pas d’entretien et offrant une grande résistance.

Clôture à lattis en bois

Ces clôtures sont en général constituées de poteaux et traverses métalliques sur lesquelles sont montées des lattes en bois.
Nous insérons les poteaux dans les réservations préparées par avance et pouvons également nous aquitter des travaux de fondation.

L’écart entre les lattes peut être convenu d’entente avec le client. Toutes les pièces métalliques sont au préalable galvanisées et les parties en bois autoclavées. La variante avantageuse de ce type de clôture est tout en bois. Le lattis est directement cloué sur les traverses en bois. Dans ce cas, on peut avoir recours à des poteaux en bois de mélèze ou de chêne en remplacement des poteaux métalliques.


Envoyez-nous votre question ou un message pour Clôtures à lattes

Nom (Champ obligatoire)

L'adresse E-Mail (Champ obligatoire)

Numéro de téléphone

Votre message sera envoyé à

l’équipe HSB: info@hsb-bern.ch

Nous allons traiter votre demande au plus vite.

Votre message